Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap4life
Scrap4life
  • En tant que scrapaddicted, j'ai décidé de créér ce blog afin de partager avec vous ma passion pour le scrapbooking. J'espère qu'il vous plaira! N'hésitez pas à laisser vos commentaires ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
12 septembre 2013

Nouveauté AZZA: Kit album à thème "Ecole"

1236913_10201579496037066_219997755_n
En ce début d'année scolaire, Azza sort un super album pour les photos de classe de vos enfants.

Même si vous ne faites pas de scrap, ce kit école peut vous intérêsser pour garder les photos de classe dans un très joli album prévu pour!

N'hésitez pas à jeter un oeil via le lien ci-dessous. Si vous êtes séduite, je me ferai un plaisir de prendre votre commande.

http://www.azzaworld.com/produit/kit-album-a-theme-ecole

carte visite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité