Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap4life
Scrap4life
  • En tant que scrapaddicted, j'ai décidé de créér ce blog afin de partager avec vous ma passion pour le scrapbooking. J'espère qu'il vous plaira! N'hésitez pas à laisser vos commentaires ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
8 septembre 2013

Les ateliers découverte: découvrez les produits AZZA tout en vous amusant

1281_resize_1371208573_0

Entièrement gratuit, c'est l'occasion de découvrir les produits Azza en réalisant un micro-album de scrapbooking. De quoi passer un bon moment entre amis !

Lors de l'atelier, je vous présenterai les produits et je vous guiderai tout au long de la réalisation de votre projet. Tout le matériel est mis à votre disposition! Il vous suffit d'apporter 2 ou 3 photos sur le même thème.

Vous pouvez vous joindre à un atelier prévu au planning ou devenir hotesse et réunir quelques amis pour organiser un atelier chez vous. En accueillant un atelier AZZA, vous gagnez des Zatouts en fonction des ventes réalisées pendant votre atelier. Vous pouvez alors échanger vos Zatouts contre un des nombreux cadeaux disponibles dans l’ « AZZA Club » (http://www.azzaclub.com/)

N'hésitez pas à me contacter !

Sandrine

lpCA5USWAH

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité