Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap4life
Scrap4life
  • En tant que scrapaddicted, j'ai décidé de créér ce blog afin de partager avec vous ma passion pour le scrapbooking. J'espère qu'il vous plaira! N'hésitez pas à laisser vos commentaires ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
13 mai 2013

Petit amour

DSC_0856

Bonjour tout le monde,

Voici une petite dernière réalisation avec comme sujet principal mon petit amour de chien.

Au niveau du décor, des morceaux de papier vert viennent terminer la composition.

Les petites pattes ont quant à elles été réalisées au gelly blanc.

Le papillon est une figurine décor de chez Azza. Celle-ci est agrémentée de petits trait au gelly blanc afin de lui donner plus de volume.

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité