Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap4life
Scrap4life
  • En tant que scrapaddicted, j'ai décidé de créér ce blog afin de partager avec vous ma passion pour le scrapbooking. J'espère qu'il vous plaira! N'hésitez pas à laisser vos commentaires ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
29 avril 2013

Souvenirs, souvenirs

DSC_0832Petit retour en arrière aujourd'hui.

Petite séance photo entre louloutes lors de notre petite escapade à Paris en 2008.

T'es belle ma louloute ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes pages sont tellement belles ;-)<br /> <br /> Merci pour ta visite!
M
Heureuse de t'avoir inspirée dans cette mise en page !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
S
C'est clair que connais ma préférée dans cette série de poses ;-)<br /> <br /> Merci beaucoup ma louloute!
N
J'adore ! Ce ne sont pas les photos les plus réussies de la série mais tu arrives à en faire une super compo !! Bisous bisous
Publicité