Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap4life
Scrap4life
  • En tant que scrapaddicted, j'ai décidé de créér ce blog afin de partager avec vous ma passion pour le scrapbooking. J'espère qu'il vous plaira! N'hésitez pas à laisser vos commentaires ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
19 avril 2013

Mon premier atelier

00001Après avoir fait du scrapbooking en autodidacte pendant quelques temps, j'ai décidé de suivre quelques ateliers. Une très bonne idée car dès le premier cours, j'ai énormément appris. De plus, au-delà du côté apprentissage, c'est un réel moment d'échange. Me voilà conquise.

Voici la page que j'ai eu l'occasion de réaliser lors de mon premier atelier découverte.

Voilà la preuve même qu'il en faut parfois peu pour que les photos soient très joliement mises en valeur. Oui, le scrapbooking est à la portée de tous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité