Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap4life
Scrap4life
  • En tant que scrapaddicted, j'ai décidé de créér ce blog afin de partager avec vous ma passion pour le scrapbooking. J'espère qu'il vous plaira! N'hésitez pas à laisser vos commentaires ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
12 avril 2013

Un week-end dans le Jura

jura

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici un thème qui ne nous a pas quitté de tout l'hiver et même une partie du printemps: la neige.

Je vous ai ramené cette composition d'un petit week-end bien dépaysant dans le Jura.
Au programme, initiation au ski de fond et balade dans la neige pendant que ma Louloute profitait de son cadeau d'anniversaire: une journée chiens de traineaux!

Bref, que de beaux souvenirs que j'ai envie de partager avec vous au travers de cette première page de scrapbooking.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité